Foot2Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[Groupe F] Portugal, Turquie, Tchéquie, Géorgie

+5
Drugs15
Freeze Corleone
Nichane
Sat
Louis-Ferdinand Cohen
9 participants
Foot2Mars :: FOOTBALL :: 
Louis-Ferdinand Cohen
Louis-Ferdinand Cohen

[Groupe F] Portugal, Turquie, Tchéquie, Géorgie - Page 7 Empty Re: [Groupe F] Portugal, Turquie, Tchéquie, Géorgie

Mer 26 Juin - 23:10
OK je fais ça demain.

[Groupe F] Portugal, Turquie, Tchéquie, Géorgie - Page 7 Empty Re: [Groupe F] Portugal, Turquie, Tchéquie, Géorgie

Mer 26 Juin - 23:13
Louis-Ferdinand Cohen a écrit:Le tableau des huitièmes:

Espagne-Géorgie
Allemagne-Danemark

Portugal-Slovénie
France-Belgique

Roumanie-Pays-bas
Autriche-Turquie

Angleterre-Slovaquie
Italie-Suisse

Autriche-Turquie très intéressant sur le plan historico-racial [Groupe F] Portugal, Turquie, Tchéquie, Géorgie - Page 7 1579736678

on s'organise pour ouvrir les sujets d'avant-match sat?

La partie basse me fait vraiment chier, gros déséquilibre entre les deux tableaux, on se fait littéralement voler notre présence dans la partie faible par l'arbitre hier... Heureusement on sauve un peu les meubles avec les Pays-Bas sinon on risquait un Angleterre-Turquie en 1/2... [Groupe F] Portugal, Turquie, Tchéquie, Géorgie - Page 7 1349208847 Enfin on le risque toujours d'ailleurs.

Mais c'est assez inespéré aussi pour les Pays-Bas, à se demander s'ils l'ont pas fait exprès. [Groupe F] Portugal, Turquie, Tchéquie, Géorgie - Page 7 456347237 Et si c'était eux qui nous faisaient le casse du siècle ? Ils peuvent aller au bout en enchaînant pourquoi pas Angleterre-Allemagne dans le dernier carré, voire Italie-Allemagne qui sait ! Avec leur potentiel défénsif c'est pas impossible s'ils montent en régime façon Portugal 2016.
Nichane
Nichane
Pronos LDC 2015
Pronos LDC 2015

Mer 26 Juin - 23:16
Ah mais j'avais pas vu que la Turquie avait gagné avec ce but à la 94ème, 5 points in the pocket avec un nouveau bon score.

Je suis en train de les tuer au taf, alors que j'étais tout en bas du classement après les premiers matchs de l'Euro.