Foot2Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

fabous
fabous

[Tennis] pas de goatometre ici, seul la france compte Empty [Tennis] pas de goatometre ici, seul la france compte

Lun 08 Juil 2024, 12:57 pm
5 medailles en jeu: simple homme et femme, double homme et femme, double mixte
epreuves du samedi 27 juillet dimanche 4 aout. Epreuves à roland garros sur terre battue.

En simple médailles impossible. En double homme  j'exclue pas une bonne surprise avec le double fils-humbert . Le double mixte est probablement notre chance la + importante,j'attends de voir la composition, je crains que comme d'habitude ce soit n'importe quoi en sélectionnant roger vasselin et diane parry ou ce genre de truc car ils ont gagné une epreuve de mixte dans la saison....

Evidemment on regardera aussi pour la beauté du sport nadaL et alcaraz en double homme,, et si djoko gagnera le seul titre qui lui manque en simple.

Objectif racial: une médaille en double
Sat
Sat

[Tennis] pas de goatometre ici, seul la france compte Empty Re: [Tennis] pas de goatometre ici, seul la france compte

Lun 08 Juil 2024, 1:14 pm
Mladenovic-Garcia ne sont plus dans le coup en double meufs ? 1-2 médailles ce serait pas mal vu notre niveau actuel.
fabous
fabous

[Tennis] pas de goatometre ici, seul la france compte Empty Re: [Tennis] pas de goatometre ici, seul la france compte

Lun 08 Juil 2024, 1:16 pm
Sat a écrit:Mladenovic-Garcia ne sont plus dans le coup en double meufs ? 1-2 médailles ce serait pas mal vu notre niveau actuel.
non sélectionné mladenovic

On se donne 15 jours pour créer les topics,je vais faire le gros.
Contenu sponsorisé