Foot2Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

fabous
fabous

[Triathlon] médaille (s) en vue..........si  on peut nager dans la seine Empty [Triathlon] médaille (s) en vue..........si on peut nager dans la seine

Lun 08 Juil 2024, 2:01 pm
3 épreuves, la course homme, la course femme et le relais mixte (30 juillet, 31 juillet et 5 aout)

La france peut clairement viser l'or dans le relais mixte (2 hommes, 2 femmes) même si je vois les anglais légerement au dessus... Dans les courses individuelles, on peut viser medaille notamment chez les femmes avec Beaugrand, Periault  et Lombardie et chez les hommes avec Leo Bergere.

Malheureusement le triathlon pourrait se transformer en...........duathlon si la qualité de l'eau de la seine est insuffisante [Triathlon] médaille (s) en vue..........si  on peut nager dans la seine 2545895802 . , c'est ce qui est arrivé dans le test event. Or nos athletes ont tous pour points fort la natation. au contraire du favori anglais Yee....  .  Pathétique.

Objectif racial: 2 medailles dont 1 or
Sat
Sat

[Triathlon] médaille (s) en vue..........si  on peut nager dans la seine Empty Re: [Triathlon] médaille (s) en vue..........si on peut nager dans la seine

Lun 08 Juil 2024, 2:19 pm
Relai mixte c'est l'épreuve que je vais aller voir, vu que j'ai pas pu avoir de places pour le reste. [Triathlon] médaille (s) en vue..........si  on peut nager dans la seine 677658426 J'espère un titre ce serait beau. [Triathlon] médaille (s) en vue..........si  on peut nager dans la seine 4255984603
Nichane
Nichane
Pronos LDC 2015
Pronos LDC 2015

[Triathlon] médaille (s) en vue..........si  on peut nager dans la seine Empty Re: [Triathlon] médaille (s) en vue..........si on peut nager dans la seine

Mer 10 Juil 2024, 11:04 am
Ils ne pourront pas nager dans la Seine a mon avis, d'ailleurs on attend toujours Hidalgo et Macron.

Ne pas avoir prévu de plan B est d'un amateurisme impressionnant, sans parler du fric que ça nous a coûté jusque là pour quel résultat ?

Nichane
Pronos LDC 2015
Pronos LDC 2015

Sam 13 Juil 2024, 10:37 am

[Triathlon] médaille (s) en vue..........si  on peut nager dans la seine 723607704

Nichane
Pronos LDC 2015
Pronos LDC 2015

Lun 15 Juil 2024, 3:58 pm
Quelques heures après la baignade dans la Seine de la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, Mediapart révèle que les derniers prélèvements ne sont pas aussi positifs que les autorités l'affirment. Malgré un investissement de 1,4 milliard d’euros, rien ne garantit encore le maintien des compétitions sportives lors des JO de Paris 2024. Mediapart rappelle que les athlètes sont incités à avoir une alimentation riche en probiotiques et à prendre des pastilles de chlore ou des sels d’argent avant la compétition. Certains ont été vaccinés contre la leptospirose et d’autres contre l’hépatite A.

tomba

Lun 15 Juil 2024, 6:03 pm
Elle c'est vraiment la nunuche qu'ils envoient pour défendre toutes leurs conneries.
Déjà sa sortie sur Nakamura était légendaire, mais là c'est encore plus pathétique.
Un jour on la verra aller lécher une barre de métro pour défendre la propreté dans Paris.