Foot2Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
Sat
Sat
Messages : 1376
Date d'inscription : 07/05/2024

[Football] Amandine et Thierry Henry porteront-ils la France au sommet de l'Olympe ? Empty [Football] Amandine et Thierry Henry porteront-ils la France au sommet de l'Olympe ?

Lun 08 Juil 2024, 5:22 pm
Bon on ne va pas y aller par 4 chemins : à cause de ces putains de clubs on se tape une équipe de clochards pour des JO à domicile, dont les noms les plus connus sont donc Lacazette, Cherki, Kalimuendo ou encore Truffert. Le reste oscille entre jeunes vaguement prometteurs et second couteaux. Notez que comme d'habitude, les matchs débuteront quelques jours avant la cérémonie officielle, tout cela me fait dire que ce sport n'a pas grand chose à faire aux JO et qu'il faudra peut-être mettre le futsal à la place, à l'instar du rugby à 7.

Tournoi masculin (24/07 au 09/08) : A noter que chez les hommes, le Brésil est absent. La France, l'Argentine et l'Espagne sont les seules nations majeures du plateau, l'espoir d'un podium est donc malgré tout largement permis ! La France est favorite des bookmakers mais cela me semble un peu exagéré.

Tournoi féminin (25/07 au 10/08) : Ce sera difficile pour les françaises toujours friables mentalement à domicile, d'autant que toutes les nations majeures sont présentes. Mais la médaille sera bel et bien l'objectif pour des Bleues 3èmes du classement FIFA, éliminées uniquement aux tirs aux buts en 1/4 du dernier mondial.

L'objectif racial : 2 médailles.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum