Foot2Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

+5
hubby
tomba
Mylenie de Gouinaloux
Drugs15
Nichane
9 participants
Foot2Mars :: FOOTBALL :: 
Aller en bas

Qui va gagner l'euro?

4 - 44%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 44%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 11%
0 - 0%
 
Total des votes: 9
 
Sondage clos
Oussamax Ben Stappen
Oussamax Ben Stappen
Messages : 15780
Date d'inscription : 05/03/2022
Age : 36

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Mer 8 Mai - 1:11
Petit tâtage de terrain, annulation de vote autorisée jusqu'au coup d'envoi de la phase ethnique [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 1694443521
Nichane
Nichane
Pronos LDC 2015
Pronos LDC 2015
Messages : 58767
Date d'inscription : 02/04/2013

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Mer 8 Mai - 1:13
J'hésite entre l'Angleterre et l'Allemagne.

_________________
"Mais aussi chapeau pour l'équipe d'Algérie." @Jean Marie Lepen
"Avant je supportais l'OM" @Pogba la Pioche
Oussamax Ben Stappen
Oussamax Ben Stappen
Messages : 15780
Date d'inscription : 05/03/2022
Age : 36

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Mer 8 Mai - 1:23
ça fait longtemps qu'on a pas vu un triomphe racial à domicile, et il commence à y avoir une malédiction du finaliste à domicile à l'euro...

Ont des poules abordables les deux, la Belgique aussi a tiré le gros lot avec une poule cadeau mais ils semblent en fin de race...

En tout cas si je devais tenter un premier truc et tant pis si je me ridiculise dans deux mois, j'exclus volontiers Espagne, Italie et Croatie de la course pour le titre, jamais bon d'être dans un groupe de la mort...

_________________
[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? GNZUjkeXwAA7Pnt?format=jpg&name=900x900
Nichane
Nichane
Pronos LDC 2015
Pronos LDC 2015
Messages : 58767
Date d'inscription : 02/04/2013

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Mer 8 Mai - 1:30
A la base mon favori c'est l'Angleterre, et je mets le Portugal juste derrière.

Mais je sais pas depuis quelques semaines/mois je vois bien les Allemands surprendre. Leur match contre l'EDF ma conforté dans cette idée. Le fait de jouer a domicile c'est vrai que ça ne porte pas chance ces derniers temps, mais eux partent d'assez loin, ils ne sont pas vraiment favori si ils ne vont pas au bout mais qu'ils font un parcours honorable ce sera déjà bien, du coup je me dis que ça peut être un avantage. Et ils ont des bons joueurs malgré tout. Je sais pas j'ai un pressentiment. Mais ça se trouve ils vont se faire soulever rapidement [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 677658426

_________________
"Mais aussi chapeau pour l'équipe d'Algérie." @Jean Marie Lepen
"Avant je supportais l'OM" @Pogba la Pioche
Oussamax Ben Stappen
Oussamax Ben Stappen
Messages : 15780
Date d'inscription : 05/03/2022
Age : 36

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Mer 8 Mai - 1:52
Leur premier tour est pas mal avec la Suisse, vrai adversaire, la Hongrie, jamais ridicule depuis son tout petit renouveau, + un match facile en théorie contre l'Ecosse.

Bien pour se mettre en jambes, sans risque réel d'élimination, surtout avec les meilleurs troisièmes.

_________________
[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? GNZUjkeXwAA7Pnt?format=jpg&name=900x900
Drugs15
Drugs15
Pronos LDC 2015
Pronos LDC 2015
Messages : 41344
Date d'inscription : 31/03/2013
https://www.instagram.com/theavaaddams/?hl=fr

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Mer 8 Mai - 7:05
Le Portugal de CR7.

_________________
"I. Will. Not. Lose. Ever.

Fucker.
"


[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 4YeKO7H
Sat
Sat
Messages : 1579
Date d'inscription : 07/05/2024

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Mer 8 Mai - 12:39
Premiere phase finale dans un pays majeur et sans COVID depuis 2016. [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 4201815640 Cela met Sat en joie... Voir le comportement d'un prétendant à domicile avec tout un pays en stress fait toujours partie du sel de ces compétitions. [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 1694443521 On peut souffler un peu après l'horrible séquence 2020-2022.

Un Euro très ouvert comme d'habitude, avec 6 à 8 pays pouvant plus ou moins y croire et ça va se jouer sur des détails de merde comme toujours.

J'ai vu des gens notamment certains youtubeurs "experts" balayer d'un revers de main les chances de l'Allemagne... Quelle erreur ! L'Allemagne, foirer une 4ème phase finale de suite ? 3 était déjà insensé... L'Allemagne, enchaîner une 3ème compétition à domicile sans la gagner, est-ce seulement possible ? Ils ont une faiblesse en défense sur les côtés mais c'est tout... Ils seront dur à sortir normalement.

L'Italie me semble moins forte qu'il y a 3 ans, surtout devant, je ne les vois pas renouveler l'exploit, leur tour est passé. L'Espagne pourrait bien prendre leur place de pays faussement en déclin qui décroche la timballe, mais leur défense et leur attaque me semblent très aléatoires... Le Portugal est un prétendant à ne surtout pas négliger. Ils sont armés sur quasiment tous les postes, et leur dépucelage de 2016 les a libérés.

La France, on verra. On a de bonnes chances mais je nous trouve un peu surcotés perso... On a pas de vrais ailiers, nos 9 sont dans un état aléatoire, le milieu disons qu'il vaut mieux pas que Tchouaméni et Griezmann se blessent... Je pense que ça va encore une fois dépendre de DD, ça fait 10 ans qu'on perd ou gagne essentiellemnt grâce ou à cause de lui.

Pays-Bas, c'est trop limité. Croatie, leur chance est passée pour cette génération. La Belgique, c'est fini, ça ne tient plus que sur 2 ou 3 cadors qui commencent sérieusement à grincer, entourés de joueurs moyens (ou même médiocres en défense). L'Ukraine pourrait bien être la surprise du tpurnoi vous pouvez d'ores et déjà le noter, ils ont une génération qui monte.

Reste le cas de l'Angleterre. [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 3501720097 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 3501720097 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 3501720097 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 3501720097 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 3501720097 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 3501720097 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 3501720097 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 3501720097 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 3501720097 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 3501720097 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 3501720097 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 3501720097 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 3501720097  [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 3501720097 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 3501720097 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 3501720097 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 3501720097 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 3501720097 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 3501720097

Sur le papier ni plus ni moins que le pays le mieux armé... Avec une génération qui a pris de l'expérience et qui se rapproche sérieusement du grâal depuis quelques tournois. Et leur immense peogression dans les compétitions de jeunes depuis 10 ans est censée trouver une suite logique, comme pour la France, l'Espagne et le Portugal avant eux. Mais on parle des anglais. [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 1694443521 Voir s'ils vont encore réussir à se foirer et de quelle façon, est tout simplement devenu le runing gag du foot international en ce qui me concerne. [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 1694443521 Vont-ils grailler une autre génération dorée sans le moindre titre après celle des Beckham/Gerrard etc ? [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 1694443521
Nichane
Nichane
Pronos LDC 2015
Pronos LDC 2015
Messages : 58767
Date d'inscription : 02/04/2013

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Mer 8 Mai - 19:42
Pour le moment j'ai voté l'Allemagne, j'aurai pu évoquer comme argument supplémentaire le retour de Kroos en Sélection qui a été très bon contre l'EDF. Mais je n'exclus pas de changer avant le début de la compétition, on verra les effectifs définitifs de chaque nation.

_________________
"Mais aussi chapeau pour l'équipe d'Algérie." @Jean Marie Lepen
"Avant je supportais l'OM" @Pogba la Pioche
Nichane
Nichane
Pronos LDC 2015
Pronos LDC 2015
Messages : 58767
Date d'inscription : 02/04/2013

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Dim 12 Mai - 15:49

_________________
"Mais aussi chapeau pour l'équipe d'Algérie." @Jean Marie Lepen
"Avant je supportais l'OM" @Pogba la Pioche
Mylenie de Gouinaloux
Mylenie de Gouinaloux
Messages : 3244
Date d'inscription : 13/06/2023

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Dim 12 Mai - 20:07
Prono-Stick afro [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 2908802222

Celui qui a le bon prono gagne un stick ça vous va comme concept ?

_________________
[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 1f4a9 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 1f4a9 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 1f4a9
[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 1f4a9 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 1f4a9 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 1f4a9
[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 1f4a9 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 1f4a9 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 1f4a9
Sat
Sat
Messages : 1579
Date d'inscription : 07/05/2024

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Mar 14 Mai - 20:03
À chaque phase finale sa nouvelle petite révolution règlementaire : pour cet Euro, ce sera donc le droit réservé aux seuls capitaines de parler à l'arbitre, les autres prenant immédiatement un jaune sans sommation.

Je pense que ça va forcément nous donner 2 ou 3 situations burlesques dans la compétition car le réflexe ne va pas disparaître comme ça. [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 1694443521

Sinon, 3 votes. [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 662850785
Oussamax Ben Stappen
Oussamax Ben Stappen
Messages : 15780
Date d'inscription : 05/03/2022
Age : 36

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Mar 14 Mai - 20:15
ah intéressant ça, effectivement va y avoir des ratages en mode Chamakh qui enlève son maillot au parc après un but alors qu'il a déjà un jaune [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 456347237

Et sinon j'ai toujours pas voté non plus, j'attends d'avoir + d'infos.

Sans compter qu'il y a quand même beaucoup de gens sur f2m qui préfèrent le foot de villes [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 662850785

Je te rappelle cette phrase mythique de Donny pour la CDM 2014 ou l'euro 2016 je sais plus "y a une vingtaine de matchs diffusés sur les chaines gratuites? très bien. C'est largement suffisant!"

_________________
[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? GNZUjkeXwAA7Pnt?format=jpg&name=900x900
Sat
Sat
Messages : 1579
Date d'inscription : 07/05/2024

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Mar 14 Mai - 20:24
Sacré Donny, qui par contre pouvait payer cher pour voir les débuts de Fletcher le Pagis écossais en amical contre Libourne, au stade Jean Bouin de Biscarosse.

Ce sale foot de ville de merde, ça ne m'intéresse plus du tout, sur ça aussi je suis résigné, les coupes d'Europe on devrait les compter non pas par pays mais par nationalité vu que l'arrêt Bosman a rendu la fiscalité ultra décisive dans les résultats. Y a que comme ça qu'on verrait encore l'impact de la formation de chaque race sur ces compétitions comme c'était le cas avant. Le foot de ville n'est rien de plus que l'entraînement des joueurs pour les phases finales à mes yeux.
Oussamax Ben Stappen
Oussamax Ben Stappen
Messages : 15780
Date d'inscription : 05/03/2022
Age : 36

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Mar 14 Mai - 20:53
L'arrêt Bosman est le plus grand drame de l'histoire du sport.

Et le pire c'est que ça plait à des tocards libéraux à la riolo qu'il n'y ait plus que 5 ou 6 clubs qui puissent gagner la C1...

Je souhaitais presque paradoxalement que le psg finisse par la gagner pour que je coupe avec ce sport de merde, mais nan quand même sur le coup le naturel de haine revient.

_________________
[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? GNZUjkeXwAA7Pnt?format=jpg&name=900x900
Sat
Sat
Messages : 1579
Date d'inscription : 07/05/2024

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Mar 14 Mai - 21:00
Une vraie coupe avec que les champions, sans que 90% de ceux ci voient leur effectif métamorphosé entre le titre initial et la C1 qui suit, une coupe UEFA relevée avec tous les autres grands, une coupe pour les vainqueurs de coupe, y avait tout ce qu'il fallait et c'était cohérent.

Maintenant ils veulent faire coexister une NBA du foot et une Intertoto qui mélange le 8ème anglais avec le champion du Bulgarie cro bieeeen [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 2012981240
Nichane
Nichane
Pronos LDC 2015
Pronos LDC 2015
Messages : 58767
Date d'inscription : 02/04/2013

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Mar 14 Mai - 21:35
Je viens de tomber sur un truc improbable. Je zappe sur l'E21, match de gala les anciens de Bordeaux contre une équipe ou y a Noah, Van Buyten, Pires, Giuly etc...et là une deux entre Gourcuff et Giresse, Gorcuff la donne a je ne sais pas qui coup du foulard pour Zizou qui sert Pauleta et ça fini  au fond.

_________________
"Mais aussi chapeau pour l'équipe d'Algérie." @Jean Marie Lepen
"Avant je supportais l'OM" @Pogba la Pioche
Sat
Sat
Messages : 1579
Date d'inscription : 07/05/2024

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Mar 14 Mai - 21:44
Nichane a écrit:Je viens de tomber sur un truc improbable. Je zappe sur l'E21, match de gala les anciens de Bordeaux contre une équipe ou y a Noah, Van Buyten, Pires, Giuly etc...et là une deux entre Gourcuff et Giresse, Gorcuff la donne a je ne sais pas qui coup du foulard pour Zizou qui sert Pauleta et ça fini  au fond.

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 456347237 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 456347237 [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 456347237

Franchement ce passage suffisait largement. [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 677658426
Nichane
Nichane
Pronos LDC 2015
Pronos LDC 2015
Messages : 58767
Date d'inscription : 02/04/2013

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Mar 14 Mai - 21:48
Oui c'est le moment qui m'a le plus choqué [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 2950079786 juste au moment où je tombe sur le match, j'ai rien compris.

_________________
"Mais aussi chapeau pour l'équipe d'Algérie." @Jean Marie Lepen
"Avant je supportais l'OM" @Pogba la Pioche
Oussamax Ben Stappen
Oussamax Ben Stappen
Messages : 15780
Date d'inscription : 05/03/2022
Age : 36

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Mar 14 Mai - 21:54
si pauleta pouvait faire une foé ce pédé [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 1694443521

Quand je pense que chax m'avait frappé virtuellement pour défendre ce type [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 456347237

_________________
[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? GNZUjkeXwAA7Pnt?format=jpg&name=900x900
Sat
Sat
Messages : 1579
Date d'inscription : 07/05/2024

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Ven 24 Mai - 18:48
J'avais pas percuté mais si l'Allemagne ou l'Espagne l'emportent... Ils auront 2 fois plus de titres que nous ! Insupportable idée. On ne doit pas se laisser distancer. Et on doit bien sûr idéalement les rejoindre à 3 titres.

Si on y arrive pas, les vainqueurs les plus tolérables seraient l'Angleterre ou la Belgique, pour un 1er titre leur permettant d'égaler le Portugal (même si je préfèrerais éviter le scénario belge pour des raisons ethniques évidentes) et sans conséquence directe pour nous. Un second titre hollandais ne serait pas dérangeant, un second titre portugais le serait un peu plus. Tout comme un 3ème titre italien.

Mais l'Allemagne et l'Espagne seront bel et bien les équipes à haïr en priorité pour tout français normal.
Sat
Sat
Messages : 1579
Date d'inscription : 07/05/2024

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Mar 28 Mai - 19:51
Concours de pronos en approche. [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 924049415 Un truc simple qui fera l'unanimité et viable avec peu de participants. [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 924049415
Oussamax Ben Stappen
Oussamax Ben Stappen
Messages : 15780
Date d'inscription : 05/03/2022
Age : 36

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Mar 28 Mai - 20:22
C'est compliqué à mettre en place pour l'euro et les meilleurs troisièmes mais si vous repartez sur un truc aussi pété que "1 point par équipe bien classée" je participe pas perso.

Pour la CDM, on était deux à avoir anticipé, et c'était assez génial que ça vous plaise ou non, que le Japon allait sortir de sa poule avec l'Allemagne et l'Espagne et résultat j'ai marqué 0 point sur cette poule parce que je m'étais trompé sur le classement final des Nippons [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 2950079786

Donc bon réfléchissez à un truc moins débile si vous voulez vraiment organiser ça.

_________________
[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? GNZUjkeXwAA7Pnt?format=jpg&name=900x900
Nichane
Nichane
Pronos LDC 2015
Pronos LDC 2015
Messages : 58767
Date d'inscription : 02/04/2013

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Mar 28 Mai - 20:28
Je veux bien compter les points et vous faire un tableau a moins que sat souhaite gérer le truc du début à la fin.

Par contre pour les règles démerdez vous [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 4201815640 sachez quand même que j'ai vaincu hubby cette année aux pronos donc je pense en toute humilité être le grand favori de la compétition.

_________________
"Mais aussi chapeau pour l'équipe d'Algérie." @Jean Marie Lepen
"Avant je supportais l'OM" @Pogba la Pioche
Sat
Sat
Messages : 1579
Date d'inscription : 07/05/2024

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Mar 28 Mai - 20:29
Nan justement y aura pas ce genre de truc, ce sera plus limpide, avec une prime claire à la régularité. Un truc simple à pronostiquer, simple à compter et avec une formule simple elle aussi, le faible nombre de participants l'impose.

Je fignole le truc là et je poste. Oumar tu m'épingleras ça stp, je gère. [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? 1694443521
Oussamax Ben Stappen
Oussamax Ben Stappen
Messages : 15780
Date d'inscription : 05/03/2022
Age : 36

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Mar 28 Mai - 20:37
On est 4 à avoir voté Angleterre visiblement...

S'ils le font pas cette année, avec leur effectif, tous leurs cadres qui marchent sur l'eau et une poule facile en prime, franchement ils y arriveront jamais je pense.

J'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose à l'Allemagne et que le Portugal s'est peut-être pas totalement remis de cette élimination assez pitoyable contre le Maroc au Qatar...

Le reste me parait trop limité.

Espagne, Croatie, Italie vont perdre trop d'énergie au premier tour, la France a trop de manques (une demi-finale serait une perf tout à fait acceptable)...Reste la Belgique, où je suis de l'avis de Sat, leur heure semble passée MAIS...

_________________
[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? GNZUjkeXwAA7Pnt?format=jpg&name=900x900
Contenu sponsorisé

[Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ? Empty Re: [Pronostics] Qui voyez-vous l'emporter ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum