Foot2Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Louis-Ferdinand Cohen
Louis-Ferdinand Cohen

[Groupe B] Espagne, Albanie, Croatie, Italie Empty [Groupe B] Espagne, Albanie, Croatie, Italie

Mer 08 Mai 2024, 6:55 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
Après avoir frôlé la finale du dernier euro, l'Espagne est tombée de haut au Qatar et devra se méfier d'un groupe de la mort, qui lui a souvent joué des tours par le passé (98 ou 2014 notamment).

Entre deux vols de poule et attaques au couteau, les Albanais jouent parfois au football.

La Croatie, 3ème au Qatar et finaliste en LDN est toujours à la recherche de son premier titre, mais le temps semble passé pour la génération Modric dont ce sera probablement la dernière phase ethnique.

Enfin, le tenant du titre italien est une éternelle énigme, lui qui a rechuté violemment après le triomphe de Wembley en ratant la coupe du monde.

Dernière édition par Louis-Ferdinand Cohen le Mer 08 Mai 2024, 7:00 pm, édité 1 fois
Nichane
Nichane
Pronos LDC 2015
Pronos LDC 2015

[Groupe B] Espagne, Albanie, Croatie, Italie Empty Re: [Groupe B] Espagne, Albanie, Croatie, Italie

Mer 08 Mai 2024, 7:00 pm
Chaud ce groupe.

Louis-Ferdinand Cohen a écrit:Entre deux vols de poule et attaques au couteau, les Albanais jouent parfois au football.
Ils vont vite retourner faire de l'argent dans le proxénétisme je pense [Groupe B] Espagne, Albanie, Croatie, Italie 2640664438

"Mais aussi chapeau pour l'équipe d'Algérie." @Jean Marie Lepen
"Avant je supportais l'OM" @Pogba la Pioche
Sat
Sat

[Groupe B] Espagne, Albanie, Croatie, Italie Empty Re: [Groupe B] Espagne, Albanie, Croatie, Italie

Mer 08 Mai 2024, 7:05 pm
Espagne 1ère je pense. L'Italie devrait se qualifier sans panache, devant ou derrière la Croatie. Ils étaient portés par une dynamique chelou y a 3 ans mais je ne vois pas vraiment de raison que ça se reproduise. Ça sent l'Euro un peu poussif et oubliable style France 2004/2012.
Nichane
Nichane
Pronos LDC 2015
Pronos LDC 2015

Mer 22 Mai 2024, 12:10 pm
Croatie :

Gardiens : Dominik Livakovic (Fenerbahce/Tur), Ivica Ivusic (Pafos/Gre), Nediljko Labrovic (Rijeka)

Défenseurs : Domagoj Vida (AEK Athènes/Gre), Josip Juranovic (Union Berlin/Ger), Josko Gvardiol (Manchester City/Ang), Borna Sosa (Ajax Amsterdam/PB), Josip Stanisic (Bayer Leverkusen/All), Josip Sutalo (Ajax/PB), Martin Erlic (Sassuolo/Ita), Marin Pongracic (Lecce/Ita)

Milieux de terrain :
Luka Modric (Real Madrid/Esp), Mateo Kovacic (Manchester City/Ang), Marcelo Brozovic (Al Nassr/ArS), Mario Pasalic (Atalanta Bergame/Ita), Nikola Vlasic (Torino/Ita), Lovro Majer (Wolsfburg/All), Luka Ivanusec (Feyenoord Rotterdam/PB), Luka Sucic (RB Salzburg/Aut), Martin Baturina (Dinamo Zagreb)

Attaquants : Ivan Perisic (Hajduk Split), Andrej Kramaric (Hoffenheim/All), Bruno Petkovic (Dinamo Zagreb), Marko Pjaca (Rijeka), Ante Budimir (Osasuna/Esp), Marco Pasalic (Rijeka)

Nichane
Nichane
Pronos LDC 2015
Pronos LDC 2015

Jeu 23 Mai 2024, 2:51 pm

Sat
Sat

Jeu 23 Mai 2024, 5:29 pm
Pas de Locatelli ? C'était l'un de leurs tauliers y a 3 ans.

Équipe qui reste solide mais ils ont perdu un peu d'expérience derrière et de talent devant. Ça peut faire un Bel Euro quand-même, mais ça n'ira pas au bout.

J'avais pas vu la Croatie, beaucoup de noms qui sont là depuis un bail même Vida est encore là, ils ont l'air de salement tirer sur la corde, ce sera compliqué.
Epi
Epi

Jeu 23 Mai 2024, 5:36 pm
Et spinazzola, révélation du dernier euro, il a disparu?